Ce Je(u) entre nous

BON DE COMMANDE

Nous vous proposons notre nouveau programme au prix de 150 euros TTC.

Ce prix comprend:

• le DVD du programme composé d'une fiction d'une durée de 37 minutes, divisée en 5 séquences, et d'une mosaïque de connaissances: 6 chapitres, 55 modules, près de 3 heures d'informations sur le consentement, la loi et la sexualité, les procédures policières et, entre autres, la justice des mineurs.
  • le livret pédagogique: 20 pages afin de vous aider à mieux appréhender les objectifs du programme et la conduite d'une animation.
  • les droits de projection au sein de votre établissement, vous permettant de diffuser le programme auprès du plus grand nombre de jeunes possible.
  • l'accès à nos mises à jour: sur notre site, vous retrouverez toutes les mises à jour concernant la partie légale de la mosaïque de connaissances, ainsi que des accès exclusifs à de nouveaux contenus pédagogiques, portant par exemple sur la conduite d'une animation, des échanges d'expériences, de nouveaux témoignages de professionnels etc.
  • la TVA au taux de 20% ainsi que les frais d'envoi au format lettre suivie.

Pour commander notre programme, plusieurs solutions:
Remplir le formulaire en ligne que vous trouverez ci-dessous, ou alors télécharger un bon de commande au format word, que vous remplirez vous-même et que vous pourrez nous renvoyer par courrier (au 18, rue de Saussure, 75017 PARIS), ou alors par fax, au 01.42.27.67.77.

Vous pouvez également nous envoyer, par mail/fax/courrier, votre propre bon de commande.

*mentions obligatoires