Nos programmes sont conçus afin que chacun, professionnel comme toute personne chargée d’éducation, soit à même de mener de façon autonome des espaces d’échange auprès des différents publics auxquels il s’adresse.

A partir de ses programmes, “je.tu.il…” met en place des actions et propose des formations pour favoriser la mise en place d’une action d’éducation à la responsabilité sexuelle, affective et citoyenne, dans un but de prévention des violences et des conduites à risque.

Recevoir notre newsletter

Nos programmes

désormais intégralement disponibles en streaming.

Nos offres d’abonnement

Accédez désormais à nos programmes en streaming via notre plateforme d’abonnement sans engagement, ni publicités.

Chacun de nos programmes dispose des ressources pédagogiques à même de vous en permettre l’appropriation et l’utilisation.

Abonnement annuel 89,90€

• accès à l’intégralité des programmes et des documents pédagogiques
  • 50% de réduction par rapport à l’abonnement mensuel
  • Renouvelable sur demande (pas de renouvellement automatique)
  • jusqu’à 5 utilisateurs simultanés

Abonnement mensuel 14,90€

• accès à l’intégralité des programmes et des documents pédagogiques
  • renouvellement mensuel automatique, sans engagement de durée
  • jusqu’à 5 utilisateurs simultanés

“Je.tu.il…” est une association. L’argent généré par les abonnements contribue au remboursement des coûts de production des films et à la capacité de l’association à penser, créer, former, intervenir…

Certains de nos programmes sont encore disponibles au détail.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de nos mises à jour et de notre actualité !

Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre mail a bien été enregistré ! Pour finaliser votre inscription, il vous suffit désormais de cliquer sur le lien que vous allez recevoir par mail. Merci et à très vite !

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité et soutenir notre action