Accédez désormais à nos programmes en streaming via notre plateforme d’abonnement sans engagement, ni publicités.

Naviguez d’un programme à l’autre, selon le public auquel vous vous adressez, et enrichissez votre savoir-faire grâce aux documents mis à votre disposition par Virginie Dumont, psychologue clinicienne, et toute notre équipe : chacun de nos programmes dispose des ressources pédagogiques à même de vous en permettre l’appropriation et l’utilisation, en toute autonomie.

Nous vous proposons deux formules différentes vous permettant de vous abonner et d’avoir accès à l’intégralité des films et des documents pédagogiques : une formule annuelle à 89,90€ et un abonnement mensuel, sans durée d’engagement, à 14,90€ par mois.

Pour souscrire un abonnement par carte bancaire, rien de plus simple ! Suivez les liens ci-dessous et profitez de votre abonnement en quelques minutes.

Vous souhaitez un abonnement annuel mais votre établissement ne peut pas, techniquement, souscrire à un paiement sur internet ?

Pas de problème : écrivez-nous à l’adresse info@jetuil.asso.fr

Nous déterminerons ensemble votre identifiant et votre moyen de paiement, et votre abonnement sera créé dans la foulée.

Vous pouvez également directement nous faire une demande de devis ci-dessous.

Vous avez besoin au préalable d’un devis ?

Toujours pareil :

info@jetuil.asso.fr, en nous précisant bien l’adresse complète de la structure au nom de laquelle vous souhaitez que le devis soit rédigé. Il vous sera ensuite envoyé dans la journée par mail. Ou sinon, encore plus simple, complétez notre formulaire de demande de devis. Celui-ci arrivera ensuite dans les 24h.

Pour un paiement par carte bancaire, c’est ici :

L’abonnement annuel, à 89,90€ :

• accès à l’intégralité des programmes et des documents pédagogiques
  • 50% de réduction par rapport à l’abonnement mensuel
  • Renouvelable sur demande (pas de renouvellement automatique)
  • jusqu’à 5 utilisateurs simultanés

ou l’abonnement mensuel, à 14,90€/mois :

• accès à l’intégralité des programmes et des documents pédagogiques
  • Renouvellement mensuel automatique, sans engagement de durée, interruption en un clic
  • jusqu’à 5 utilisateurs simultanés

“Je.tu.il…” est une association. L’argent généré par la distribution de nos programmes contribue au remboursement de leurs coûts de production et à financer la capacité de l’association à penser, créer, former, intervenir…

Pour plus de précisions ou pour toute question quant à nos différentes formules d’abonnement, notre équipe se tient à votre disposition par mail (info@jetuil.asso.fr), ou par téléphone au 01.42.27.02.27.

Certains de nos programmes sont encore disponibles au détail.

Découvrez notre offre DVD.