Nos programmes sont conçus afin que chacun, professionnel comme toute personne chargée d’éducation, soit à même de mener de façon autonome des espaces d’échange auprès des différents publics auxquels il s’adresse.

A partir de ses programmes, “je.tu.il…” propose des formations pour favoriser la mise en place d’une action d’éducation à la responsabilité sexuelle, affective et citoyenne, dans un but de prévention des violences et des conduites à risque.

Nos programmes

désormais intégralement disponibles en streaming.

Nos offres d’abonnement

Accédez désormais à nos programmes en streaming via notre plateforme d’abonnement sans engagement, ni publicités.

Chacun de nos programmes dispose des ressources pédagogiques à même de vous en permettre l’appropriation et l’utilisation.

Pour toute mise en place d’une formation d’équipe, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (info@jetuil.asso.fr) ou par téléphone au 01.42.27.02.27.

Vous trouverez, associés à chacun des programmes, les déroulés de formation.

Naviguez d’un programme à l’autre, selon le public auquel vous vous adressez, et enrichissez votre savoir-faire grâce aux documents mis à votre disposition par Virginie Dumont, responsable pédagogique de l’association.

“Je.tu.il…” est une association. L’argent généré par la distribution de nos programmes contribue au remboursement de leurs coûts de production et à la capacité de l’association à penser, créer, former, intervenir…

Pour les particuliers

Abonnement mensuel 4,90€

• sans engagement
  • accès à l’intégralité des programmes
  • accès aux documents pédagogiques
  • un utilisateur unique

Abonnement annuel 49,90€

• accès à l’intégralité des programmes et des documents pédagogiques
  • deux mois d’utilisation gratuite par rapport à l’abonnement mensuel
  • un utilisateur unique

Pour les institutions

Abonnement mensuel 8,90€

• sans engagement
  • accès à l’intégralité des programmes
  • accès aux documents pédagogiques
  • jusqu’à 5 utilisateurs simultanés

Abonnement annuel 89,90€

• accès à l’intégralité des programmes et des documents pédagogiques
  • deux mois d’utilisation gratuite par rapport à l’abonnement mensuel
  • jusqu’à 5 utilisateurs simultanés

Vous souhaitez vous abonner mais votre établissement ne peut pas, techniquement, souscrire à un paiement sur internet ?

Vous souhaitez recevoir un devis avant toute commande ou transaction ?

Contactez-nous par mail ou par téléphone, ou envoyez-nous directement, par mail, courrier ou via CHORUS PRO, votre bon de commande académique ; nous nous chargeons de créer votre abonnement et d’éditer votre facture.

Certains de nos programmes sont encore disponibles au détail.