NOS OFFRES D’ABONNEMENT

Accédez désormais à nos programmes en streaming via notre plateforme d’abonnement sans engagement, ni publicités.

Chacun de nos programmes dispose des ressources pédagogiques à même de vous en permettre l’appropriation et l’utilisation.

Pour toute mise en place d’une formation d’équipe, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (info@jetuil.asso.fr) ou par téléphone au 01.42.27.02.27.

Vous trouverez, associés à chacun des programmes, les déroulés de formation.

Naviguez d’un programme à l’autre, selon le public auquel vous vous adressez. Enrichissez votre savoir-faire grâce aux documents mis à votre disposition par Virginie Dumont, responsable pédagogique de l’association. Elle accompagnera, à votre demande, les équipes mettant en place des actions à partir de nos programmes, avec le concours de nos intervenants, Lola Ostier et Nordine Benkhodja, qui partageront avec vous leurs expériences d’animation.

“Je.tu.il…” est une association. L’argent généré par la distribution de nos programmes contribue au remboursement de leurs coûts de production et à la capacité de l’association à penser, créer, former, intervenir…

offres de lancement

valable jusqu’au 31/12/2019

Un abonnement mensuel se renouvèle automatiquement au terme de son échéance. Vous êtes libre de l’interrompre à tout moment, sur simple demande. Le renouvellement sera alors bloqué. Les abonnements annuels sont à renouveler chaque année. Pour plus de précisions, ou pour toute question quant à nos différentes formules d’abonnement, notre équipe se tient à votre disposition par mail (info@jetuil.asso.fr), ou par téléphone au 01.42.27.02.27.