Pour toute question, à tout moment.

Nous nous engageons à vous répondre dans les deux jours ouvrés.

Vous souhaitez souscrire un abonnement mais votre établissement / structure ne peut pas procéder à un paiement sur internet ?

Vous souhaitez recevoir un devis au préalable ?

Vous avez besoin de renseignements sur l’association, les formations, les programmes ou sur les différentes formules d’abonnement ?

Vous travaillez avec nos programmes et rencontrez des difficultés quant à l’utilisation des films et/ou la mise en place des espaces d’échange ?

Ou alors vous souhaitez simplement partager votre expérience ?

Contactez-nous ! Le formulaire ci-dessous est fait pour ça… mais si vous préférez nous appeler, aucun souci ! Nous sommes joignables en semaine au 01.42.27.02.27.

Notre équipe reviendra vers vous au plus vite, pour toute demande.

Attention ! Il arrive malheureusement que nos mails soient dirigés vers les SPAM… merci de vérifier régulièrement votre messagerie, et/ou de nous ajouter à vos contacts…